Livres Pour Conomiser Sur Le Chauffage

Cats family en cours Les rôles clés de a à z en 1h

Ainsi, dans chaque cas le cycle de production énérgetique (ou ses branches) unira toutes ces productions, qu'il est nécessaire et rationnellement de développer en région concrète au traitement de l'aspect examiné des matières premières.

La division du bois et sous les cycles se passe après la réalisation de tels stades industriels, comme et la découpe du bois. Ainsi, les premiers stades, ainsi que l'économie forestière comme le stade défini industriel de la préparation des ressources forestières vers la coupe pour deux sous les cycles les totaux. Total, naturellement, il y aura des travaux selon.

Les mêmes produits peuvent être reçus aux entreprises des divers cycles. Par exemple, l'alcool est produit des produits agricoles, les déchets du bois, au traitement chimique du pétrole. Dans le premier cas sa production fait partie du cycle indoustrial'-agraire (à l'analyse détaillée à une des branches), à deuxième – à, à troisième –. Un autre exemple : la production de l'acide sulfurique, en général, fait partie du cycle des métaux non-ferreux. Mais à la combinaison définie des productions il peut être inséré et dans d'autres cycles. Par exemple, dans la division économique à au traitement du bois peut être créé pour les besoins la production. Dans ce cas la construction de l'usine était définie par les besoins du cycle, dans la composition de qui on insère cette usine comme le service annexe. À la classification des cycles il y a des problèmes plus complexes. Par exemple, à l'analyse de l'ensemble des cycles industriels et agraires on peut voir que les mêmes branches du cycle se répètent plusieurs fois. Mais à la classification des cycles (comme, d'ailleurs, et dans toutes d'autres études scientifiques) il est nécessaire de se fonder sur la réalité, et non aller par voie de la logique formelle.

sous le cycle unit la production,, les celluloses, les papiers, le carton, la viscose et les tissus de viscose, ainsi que toutes les productions servant sur les déchets, et toutes les productions servant sous le cycle.

On peut examiner ces principes de la classification à l'exemple du cycle. Pour du cycle les matières premières initiales – le bois – est les matières premières complexes. le cycle unit telles productions, comme l'usinage et le traitement chimique du bois, sous la relation technologique principalement divers. Mais les deux aspects des procès se caractérisent environ par le niveau identique de la consommation du travail et l'énergie.

Ces trois circonstances donnent la possibilité de produire la généralisation définie des procès, i.e. la généralisation des cycles de production énérgetiques, et construire leur hiérarchie. Aux raisons indiquées dans la classification proposée plus bas se détachent trois degrés : les cycles et l'ensemble des cycles; sous les cycles; les branches des cycles.

À présent presque toujours les matières premières sont complexes. L'utilisation des matières premières complexes amène d'habitude à son traitement primaire au développement de la série de chaînes parallèles industrielles. En outre dans le praticien on sait largement un autre phénomène – l'élaboration des aspects homogènes des matières premières et la réception de ces aspects des matières premières des produits finis de parenté à la proximité des processus de fabrication de leur production. Le caractère des productions est défini aussi par l'aspect et la quantité (sur l'unité de production) l'énergie utilisée.

N.N.Kolosovsky a indiqué huit des cycles (ou leurs ensembles) : le cycle des métaux ferreux,, l'ensemble des cycles, l'ensemble des cycles de l'industrie traitant, le cycle, l'ensemble des cycles industriels et agraires et le cycle industriel et agraire (pour les régions de la propriété foncière arrosée). En outre il a indiqué le neuvième cycle – l'énergie atomique – comme

Les branches se développent à la base de la combinaison d'un aspect des matières premières (ou un composant des matières premières complexes) et l'aspect défini de l'énergie propre au procès principal à la production d'un type du produit fini. Se caractérise par une succession des productions, y compris la production ou la production des matières premières, le traitement des déchets, les procès nécessaires au service des essentiels.