Epreuve De 26 Jours

Tips de rdm facile

Le tajmer/compteur est réalisé comme le compteur s'accroissant avec la possibilité de la lecture et l'inscription. À l'inscription du tajmera/compteur, si assistent les impulsions, le tajmer/compteur continue le compte à suivant pour l'opération de l'inscription le cycle à mesure.

Le bit 5 - SE : la Permission du régime Sleep : Ce bit doit être établi à 1 pour qu'à l'exécution de l'équipe SLEEP le processeur passe au régime de la consommation énérgetique baissée. Pour l'élimination du passage indésirable au régime de la consommation énérgetique baissée il est recommandé d'établir ce bit directement avant l'exécution de l'équipe SLEEP.

On peut utiliser le tajmer/compteur 8-de décharge comme le compteur avec par la permission, et pour les applications exactes avec le coefficient bas de la division de la fréquence à mesure. De plus hauts coefficients de la division peut pour les fonctions lentes ou la mesure des intervalles temporaires entre les événements rares.

Le tajmer/compteur de 16 bits 1 on peut utiliser comme le compteur avec une haute permission, et pour les applications exactes avec bas les divisions de la fréquence à mesure. On peut utiliser de plus hauts coefficients de la division pour les fonctions lentes ou la mesure des intervalles temporaires entre les événements rares.

Le tajmer/compteur 1 soutient la fonction de la coïncidence en utilisant les coïncidences OCR1A à titre de la source pour la comparaison avec le contenu du compteur. La fonction de la coïncidence soutient le nettoyage du compteur et de la sortie selon la coïncidence.

Quand le bit SM est établi (l'équipe SLEEP traduit le processeur au régime économe (Power Down Mode). En ce régime s'arrête le générateur extérieur des impulsions à mesure. L'utilisateur peut permettre de garde en ce régime. Si de garde, le processeur sort du régime économe après l'acquittement de la période de garde. Si de garde est interdit, la sortie de du régime peut se passer seulement selon la faille extérieure, brown-out

Le bit 4 - SM : le Régime Sleep : Ce bit choisit un de deux régimes de la consommation énérgetique. Si le bit est enlevé (à titre du régime Sleep sort le régime célibataire (Idle mode). Si le bit est établi, - sort le régime économe (Power down). Les particularités de chacun de seront examinées plus bas.

Pour la mise en marche du régime de la consommation énérgetique baissée doit être (le bit SE du registre MCUCR, et doit être exécuté l'équipe SLEEP. Si pendant la présence en régime de la consommation baissée une des interruptions permises, le processeur commence à travailler, exécute le sous-programme du traitement de l'interruption et continue l'exécution du programme de l'équipe suivant pour SLEEP. Le contenu du fichier de registre et la mémoire de l'introduction/conclusion ne change pas. Si en régime baissé il y a une faille, le processeur commence l'exécution du programme avec de la faille.