Contraction Texte De Piano Pour Niveau Avanc

Cours complet de textes

Comme montre la vie, la formation des mécanismes du réglage européen — le procès à long terme et constant, qui non seulement ne s'est pas terminé par la conclusion de l'Accord sur l'Union Européenne, mais a retrouvé une nouvelle force. Les méthodes d'un tel réglage sont assez hétérogènes, puisque doivent embrasser toutes les sphères de la vie des pays de l'Union européenne, mais, néanmoins, est orienté vers un but — l'Europe commune. Comme était plus haut dit, le réglage européen insère comme économique, politique, et les méthodes sociales, mais ils sont appelés à assurer l'efficacité maximum de tous les procès commencés dans l'Union européenne.

Attiré à la Communauté par les profits du marché commun et poussé vers le groupement politique à l'Union Européenne, plusieurs Etats européens ont senti que le procès de l'intégration s'est mis en mouvement, et c'est pour cela qu'il est beaucoup plus avantageux d'accepter la participation active à la construction du nouvel ordre à titre du partenaire égal en droits, qu'aux stades plus tardifs se joindre à ce procès. Après l'entrée en vigueur de l'Accord Maastriche, les nouveaux pays-participants dans chacun préféreront l'Union Européenne à la Communauté Européenne.

Le plan de Schuman selon la création ECSC, qui a été la condition de la réconciliation franco-germanique, est devenu le point de départ selon la création du nouvel ordre en Europe, à qui n'importe quels conflits armés seraient devenus non seulement inacceptables, mais aussi impossible. La Communauté, et l'Union ont réussi ce que cet idéal est devenu la réalité. Il est simplement impossible de présenter aujourd'hui l'apparition du conflit armé entre les pays de l'Union.

Les Pays-participants ont encore le pouvoir pour changer les règles fondamentales de l'Union européenne, et ce pouvoir ne sera pas transmis à l'Union, notamment ils définiront la nature de l'intégration européenne, le progrès et de divers changements que se réalise au moyen de divers accords. Les accords fondamentaux, tels que l'Acte Unique Européen et l'Accord selon l'Union européenne, sont tout juste les exemples de la prise de décisions de telle sorte.

Le mouvement libre du capital et la libéralisation des paiements sont les importants pas ultérieurs pour l'achèvement du travail de la création du marché commun. Dans la perspective, on ne pourra pas dire sur le mouvement de marchandises libre ou les services, on ne retire pas les restrictions sur le mouvement du capital, et les segments le plus économiquement avantageux du marché commun seront passibles de l'investissement.

Le mouvement de marchandises libre, la main-d'oeuvre, les services et le capital doit inévitablement être accompagné par les actions de libération des paiements. N'importe quelles circonstances, qui empêchent les paiements des marchandises, les services ou la rémunération à d'autres pays de la Communauté, embarrassent considérablement, ou même font impossible l'exécution de ces libertés principales. C'est pourquoi les pays-participants doivent permettre de faire tels paiements en devise du pays, où vit le destinataire.

Sûrement, l'Union Européenne est le fruit de l'approche fédéraliste, bien que sous la forme un peu changée. Encore un compromis, qui a permis quelque chose, que la coopération sur à la base était nécessaire. La décision, dans la même mesure brillant, comme le temps mort, s'avéra cependant trop faible pour passer dans le précipice de l'autonomie européenne.

Par la cour de la Justice est aussi établi que la personne, souhaitant recevoir quelques services peut se servir aussi de la liberté donnée. Sous celle-ci la catégorie se trouvent comme les personnes, souhaitant jouir des services médicaux dans un autre pays, ou les touristes, et les gens partant à un autre pays recevoir la formation ou gérer le business.

Par le premier pas dans la création du marché intérieur annulera tous les droits de douane infligés à l'importation et l'exportation entre les pays-participants jusqu'à ce temps, et l'Accord élaborait le plan selon les éloignements graduels de toutes les taxes intérieures pendant 12 ans.

Le mouvement libre du capital donne la possibilité aux personnes physiques et morales sans difficultés d'ouvrir les comptes à chacun des pays de l'Union européenne, ainsi que transférer les fonds non limités d'un pays à l'autre. Cela signifie aussi les possibilités non limitées d'investissements et financières de toute l'Europe. On peut dire aussi que le mouvement libre du capital conduit inévitablement à l'intégration plus étroite économique et financière.