Comment Changer De Traction Lloyd

Tai chi pour bien commencer la s Mes conseils pour réussir sa l1 de droit

À chaque étape du procès de la gestion des résultats financiers se réalise la fonction définie de la gestion. En même temps l'assortiment de méthode défini, les règles et les technologies de la gestion des résultats financiers de l'entreprise correspond à chacune des étapes amenées sur le schéma.

Un important composant du mécanisme financier des organisations de construction est la planification financière, qui représente l'activité des services correspondants et les services de la définition du volume des ressources financières nécessaires à l'exécution des plans de la construction et la mise en vigueur des objets; par la définition des formes et les méthodes de la mobilisation des ressources financières; à l'établissement des paramètres financiers, les proportions et les montants des fonds monétaires, les sources de leur formation et les directions de l'utilisation de but.

Le compte administratif est un compte pour le plan, le pronostic et la prise de décision. C'est simultanément le compte des circonstances, qui changeront, probablement, dans le courant de la période planifiée. La qualité la plus précieuse de n'importe quel chef - le savoir-faire de pronostiquer la situation. Le but de la gestion se réalise dans les résultats attendus financiers. La tâche du compte administratif comprend pour prévoir ces résultats et assurer leur acquisition. La comptabilité, comme le compte du passé, il est nécessaire de compléter avec le compte de ce que sera.

À la base de la conception alternative de la gestion des finances de l'entreprise est le compte administratif, qui représente l'ensemble des méthodes du management financier. La notion "le compte administratif" unit dans le système commun les modes de gestion par les finances appliquées aux étapes de la prévision, la planification, le compte, l'analyse et l'acceptation des décisions administratives.

L'analyse des résultats financiers de l'activité de l'organisation de construction est passée aux fins de l'estimation de la réalisation du plan selon le bénéfice, la définition de l'influence des facteurs sur le montant du bénéfice, la révélation des réserves et l'élaboration des actions selon leur utilisation. Pour l'analyse des résultats financiers on utilise les sources suivantes de l'information :

Le procès de la gestion des résultats financiers de l'organisation de construction comprend une série d'étapes liées. L'assortiment de méthode défini, les règles et les technologies de la gestion des résultats financiers correspond à chacune de ces étapes.

Le travail analytique s'achève par l'élaboration des propositions sur l'ordre de l'utilisation des réserves révélées de la croissance du bénéfice, ainsi que les propositions sur la dépense rationnelle et effective des moyens des fonds de la consommation et l'accumulation.

Ainsi, à la garantie de l'exactitude et l'authenticité du pronostic sont nécessaires : la base développée outchetno-analytique, les modèles ekonomiko-mathématiques, ainsi que les méthodes élaborées et éprouvées pratiquement, les méthodes et les technologies de la prévision.

La division en les étapes de la gestion dans le management américain financier a le caractère conventionnel, puisque pratiquement toutes les étapes de la gestion se réalisent simultanément, le procès commun et continu que correspond aux principes de la conduite continue à l'entreprise du compte administratif et la prévision continue à court terme des résultats financiers et d'autres paramètres de l'activité financière de l'entreprise.

À l'étape de la formation et la distribution primaire des résultats financiers de la possibilité de l'organisation de construction de la gestion de la masse et le dynamisme du bénéfice net on peut grouper selon les directions suivantes principales.

Donné (les paragraphes "la Planification du bénéfice et le prix de revient des travaux de construction", ainsi que "la Balance des revenus et les dépenses"), les balances comptables (la forme, les rapports sur les résultats financiers (la forme, les rapports sur le prix de revient des travaux de construction, les documents des commissions de bilan, les registres de la comptabilité et les documents primaires d'escompte.