Argument De Mes Futures Vid Os

Comment réussir les tests de france en Page de camping por juan pablo posada

Dans la culture moderne urbanisée "les jardins suspendus" sur les toits, les balcons des maisons, un soi-disant aménagement d'espaces verts vertical leur adhérant vers selon le caractère de l'installation et les principes de la présentation la floriculture reçoivent de plus en plus la large expansion. Mais cet aspect de l'activité, bien que contienne avant tout la fonction esthétique, continue à garder le caractère est spontané-d'art. Dans le degré défini en compensant la rupture entre la personne et la nature, qui accepte l'aspect de l'antagonisme dans les conditions des mégalopoles modernes, lui l'aspiration du grand public à l'harmonisation des relations avec le milieu naturel.

L'idée du continuum de la sphère de paysage et le monde vivant trouve la confirmation dans les travaux des évolutionnistes CV Berga, A.G.Gourvitcha, A.A.Ljubichtcheva. Dans le milieu des géographes arrivent à la conclusion que dans le paysage coïncide la discrèteté et. V.S.Preobrajensky trouve que puisque dans la nature des passages graduels beaucoup plus, que rude, et les frontières discontinues, en général, ne forment pas les contours fermés, et en outre les géosphères inférieures et supérieures changent dans la plupart des cas graduellement, il est nécessaire de reconnaître que la sphère de paysage en tout.

À côté du génie créateur des gens dirigé sur la préservation et l'enrichissement ultérieur du milieu naturel, de nos jours la collision de l'industrie en voie de développement industrielle avec la nature ayant la valeur esthétique qu'engendre les situations conflictuelles, qui ne peuvent pas toujours être décidées au profit de la dernière a lieu. C'est pourquoi apparaît la nécessité de l'idée de la compensation, qui reflète la discrèteté du contenu objectif de la notion de la préservation. On peut mettre en relief trois voies principales de la compensation de la nature détruite, produisant sur le premier plan à de diverses périodes historiques : l'autorestitution de la nature, l'activité intuitive d'art de la personne par les moyens naturels et les procès orientés de la création culturel et la présentation artistique du paysage. Ils reflètent le niveau de la connaissance par la personne de la nature, sa transformation créatrice et sont liés au caractère de l'exploitation des ressources naturelles, ainsi qu'avec l'organisation sociale de la société.

Proprement les procès de l'autorestitution de la nature comme la partie du procès total de la préservation sont inhérents aux périodes plus tardives de la culture humaine. Ainsi, selon la source assez compétente – "aux Notes sur les affaires", le messager fait autrichien VI s. par Gerberchtejnom, pendant la raison et le développement de Moscou dans les alentours plus proches allait actif les bois. On laissait en même temps, les réserves naturelles étant aujourd'hui les annales originales du changement de la couverture végétale, qui n'a pas perdu la valeur esthétique.

La présentation sur le premier plan du paysage est d'art du règne végétal transformé à titre de la valeur esthétique intensifie les possibilités des recherches des plus diverses variantes des transformations de l'environnement, jusqu'à leur insertion aux procès de la production liés à la mise en valeur industrielle de la géobiosphère. Le tableau habituel, où les jardins séparés ont l'air des oasis rares, les parcs, les réserves naturelles, change par les régions régularisées agricoles, de nombreuses petites et grandes formes de la nature d'une manière créatrice transformée. Cependant le régime de propriété privé sur la terre, l'absence de plan, la spontanéité de la tenue du ménage servent du terminateur sérieux du perfectionnement ultérieur de l'activité de la société en tout.

Apparaissent les nouvelles formes de la nature d'une manière créatrice transformée, artificiellement régularisée. Les formes séparées les arts deviennent la partie indépendante du paysage municipal, en découvrant la tendance à l'évolution ultérieure à la base d'une autre signification fonctionnelle. Il y a une formation spécial du genre dans le système de l'activité, qui exerce par la suite une forte influence sur la présentation des régions de village.